AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mcguiness

MessageSujet: Hello à tous !   Mar 26 Nov - 23:56

Bonjour à tous rabbit 

je m'appelle Thomas (Tom Mcguiness sur face de Hook pirat  ), j'ai 25 ans et je suis passionné de tout ce qui possède un moteur avec un bruit d'enfer...

J'ai débuté en moto (suzuki sv 650 2006, z750 2006, gsxr 1000 2004, gsxr 1000 2006, husqvarna 510 smr 2009, aprilia rsv4 aprc 2012, kawasaki zx10r 2013) où j'ai fait un petit tour en compétition avant de m'envoler bien haut pour atterrir dans un siège auto.

Beaucoup moins dangereux (sic !), je prends énormément de plaisir avec les différentes voitures que j'ai eu l'occasion de conduire: Nissan 370z 2010, Nissan gtr 2010, nissan gtr 2013, mercedes c63 amg coupé, ds3 racing, porsche cayman s 2013, porsche boxster s (et non s) 981... ou de posséder: swift sport 2009, mk indy r 2012 200cv et récemment mon Ultima GTR bounce 

Aujourd'hui je souhaite joindre l'utile à l'agréable: je recherche donc à participer à différents rally ou rassemblement toujours pour de bonnes causes.

Je ne manque pas non plus de poser quelques fois mes roues sur circuit pour faire oublier à mes passagers les ennuis du quotidien le temps d'un run, tout comme les autostoppeurs cherchant un peu d'aide pour "avancer" rendeer .

J'habite et je travaille en Vendée où je suis pompier pro aux sables d'olonne

A très bientot je l'espère !

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
aston

MessageSujet: Re: Hello à tous !   Jeu 28 Nov - 15:50

Du beau monde !Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1